Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Plaisirs d'un Vendeur Ordinaire Pour des Clients Extraordinaires
Petits Plaisirs d'un Vendeur Ordinaire Pour des Clients Extraordinaires
Publicité
Petits Plaisirs d'un Vendeur Ordinaire Pour des Clients Extraordinaires
13 juillet 2009

"Expédiée & Remballée"



Aujourd'hui, énormément de boulot. En effet réimplantation de tout le rayon. Forcément, je ne fais pas plus attention que ça aux clients voulant se faire encaisser.
Arrive alors, une femme assez énervée dans ma direction :

"Vous pouvez m'encaisser, je n'ai pas que ça à faire ?!
Ni une, ni deux, je répond du tac au tac, sans réfléchir ...
- Moi non plus je n'ai pas que ça à faire madame, excusez-moi d'avoir du boulot !"

Je me dirige donc vers la caisse, plus un mot de la part de la cliente ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité