Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Plaisirs d'un Vendeur Ordinaire Pour des Clients Extraordinaires
Petits Plaisirs d'un Vendeur Ordinaire Pour des Clients Extraordinaires
Publicité
Petits Plaisirs d'un Vendeur Ordinaire Pour des Clients Extraordinaires
13 juillet 2009

"J'aime pas les Hommes !"



Arrive une jeune femme, l'air un peu gênée :


"Bonjour monsieur, vous êtes du magasin ?
Je montre mon badge, fièrement dressé sur ma poitrine, un léger sourire en coin.
- Ah, excusez-moi, je n'avais pas remarqué votre badge.
- ??? ...
- Faut dire que je ne regarde pas les hommes habituellement ... J'évite de leur parler même !
- ???"

Le service se poursuit mais cela devient moins interessant ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité